VERS UN RETOUR DES COURS EN SALLE AVANT LE 20 JANVIER ?

Voilà déjà cinq semaines que les cours collectifs de yoga sont « reconfinés » derrière nos écrans Skype.

Solution fort peu enviable, mais indispensable pour maintenir, malgré tout, le lien et le rythme de séances bénéfiques pour tous.

Nous avons hâte de retrouver de vraies relations humaines au travers de nos cours, ainsi que de vrais partages énergétiques, si cruellement restreints depuis début novembre.

Une action des professeurs de yoga de France est engagée afin de faire reconnaître au gouvernement la légitimité de cours de yoga en salle, dans le respect des mesures sanitaires bien sûr.

Tous ceux qui pratiquent savent à quel point le yoga est salutaire sur tous les plans, en particulier sur le plan psychique, fort malmené depuis huit mois avec ces périodes de confinement, déconfinement, reconfinement, isolement social, maladie, décès, séquelles persistantes, incertitudes concernant les vaccins, situation économique, etc.

PARDES YOGA prend part à cette action commune, et vous tiendra au courant de sa portée, que nous souhaitons positive et rapide.

En attendant de vous retrouver le plus vite possible en salle, nous vous donnons rendez-vous pour deux dernières semaines de cours en 2020, avec notamment au programme, la semaine prochaine, beaucoup d’inversions et un pranamana profond et intense, et la semaine suivante, un nidra pour clôturer cette année particulière…

Bon dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.