Sens dessus dessous : stage de yoga spécial postures inversées le dimanche 8 mai à Oxygène

Le prochain stage de hatha-yoga aura lieu le dimanche 8 mai, de 10h à 12h, à l’Espace Oxygène.

Le thème du jour sera « sens dessus dessous« , ce qui veut dire que nous ferons beaucoup de postures inversées (mais pas seulement) !

Les bénéfices de ces postures sont nombreux : réduction de la fatigue, des insomnies, de l’anxiété, des migraines, des problèmes circulatoires, de la pression artérielle…

Les postures inversées permettent également d’appréhender les problèmes ou les situations un peu complexes sous un angle nouveau… ce qui peut parfois se révéler fort utile !

Inscriptions sur le site, par mail (pardesyoga@gmail.com) ou par téléphone (06 99 64 00 95).

Rappel tarifs : 25 euros le stage
Espace Oxygène : 4 impasse Cordon-Boussard, métro Gambetta

(Attention : en raison des effets puissants des postures inversées – particulièrement lorsqu’elles sont tenues longtemps –, ce stage est formellement déconseillé aux personnes souffrant de glaucome, de très forte myopie ou d’hyperthyroïdie – ainsi qu’aux femmes indisposées.)

Au plaisir de vous retrouver nombreux pour cet avant-dernier stage de l’année !

2 thoughts on “Sens dessus dessous : stage de yoga spécial postures inversées le dimanche 8 mai à Oxygène

  1. A quand le dernier délai pour l’inscription ? J’aimerai y inscrire ma fille et je souhaite connaître le dernier délai. Ma fille étant en parfaite santé, elle pratique le yoga depuis trois ans maintenant et je suis sûr que ce stage de yoga l’intéressera vraiment.

    1. Bonjour Gérald,
      Quel âge a votre fille ? Je me permets de vous poser cette question car même si elle fait du yoga depuis trois ans (il y a du yoga pour enfants…), le stage risque de ne pas être adapté à son âge !
      Bien à vous,
      Valérie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.